Benjamin Leclaire

Benjamin Leclaire

Associé
T 514.903.9561, poste 352
C 514.589.7601
bleclaire@klondikeassocies.com

Benjamin Leclaire cumule plus de cinq années d’expérience en gestion du capital humain. Cofondateur de Klondike, il a antérieurement acquis son expérience en France, au Luxembourg et enfin au Canada. Oeuvrant au sein de grands cabinets de recrutement tels que Hays et Michael Page, il a occupé divers postes, notamment celui de directeur de la division Ventes et Marketing, dans le domaine des biens de consommation. Il a piloté des projets de recrutement pour diverses fonctions, d’entrée à intermédiaire.

Doté d’une écoute attentive et d’un tempérament compétitif, Benjamin n’hésite pas à mettre à profit l’expérience du candidat afin d’en tirer le meilleur parti pour ses clients. En demeurant vigilant quant à la culture d’entreprise de ses clients, il considère qu’un recrutement n’est réussi que lorsqu’il prend en compte les compétences techniques et les qualités humaines des deux parties.

Lorenzo De Angelis

Lorenzo De Angelis

Associé
T 514.903.9561, poste 351
C 514.605.4491
ldeangelis@klondikeassocies.com

Lorenzo De Angelis est l’un des cofondateurs de Klondike. Depuis plus de trois ans, monsieur De Angelis remplit des mandats pour de moyennes et grandes entreprises privées au Québec, après avoir initialement œuvré dans le domaine de la chaîne d’approvisionnement pendant plus de deux ans.

Sa vaste expérience notamment en matière de recrutement de professionnels et professionnels intermédiaires dans divers secteurs (gestion de chaîne d’approvisionnement, logistique, transport, entreposage et construction) a fait de lui un professionnel reconnu dans ces industries.

Passionné doté d’un esprit créatif et d’une grande ouverture d’esprit, Lorenzo a travaillé dans trois continents et s’est adapté à diverses cultures. Ne reculant jamais devant l’adversité, il aborde chaque projet comme un réel défi, qu’il relève avec brio.

Léa-Jeanne Ringuette 3

Léa-Jeanne Ringuette

Chercheuse de talents
T 514.903.9561
C 514.566.4352
lringuette@klondikeassocies.com

Léa-Jeanne Ringuette commence sa carrière dans le domaine de la recherche biomédicale où elle se démarque pour son esprit inventif et sa détermination a repousser les limites de la connaissance. Elle détient une maîtrise en biologie moléculaire de l’Université McGill et a l’honneur de publier dans plusieurs journaux scientifiques.

Après avoir fait sa marque en recherche, elle part vivre en Angleterre où elle découvre le monde du recrutement. Elle acquiert une expérience des plus enrichissantes dans un grand cabinet Britannique dans les secteurs du TI et de la construction.

De retour au Québec, Léa-Jeanne met a profit son raisonnement analytique et sa persévérance a trouvé des solutions pour répondre aux besoins de ses clients.

 

Audrey Beauregard 1

Audrey Beauregard

Chercheuse de talents
T 514.903.9561, poste 354
C 514.717.7306
abeauregard@klondikeassocies.com

Audrey Beauregard est bachelière en administration des affaires et membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés. Au cours de ses études universitaires, elle développe ses aptitudes dans le monde de la gestion des ressources humaines au sein d’une multinationale québécoise, notamment dans les domaines du rôle conseil et du développement organisationnel.

Passionnée par le monde des affaires et les relations humaines, elle est déterminée à offrir un service de qualité à ses clients. C’est avec assurance qu’Audrey entame sa carrière en recrutement dans le but de dénicher les meilleurs talents.

Stephanie D'Elia

Stephanie D’Elia

Adjointe au recrutement de talents
T 514.903.9561 poste 201
C 514.903.9561
sdelia@klondikeassocies.com

Stéphanie D’Elia cumule 12 ans d’expérience au service à la clientèle et en support administratif. Elle détient un baccalauréat en Études françaises de l’Université Concordia.

Depuis deux ans, elle est Adjointe administrative dans le domaine du recrutement.

Fiable et à l’écoute de ses collègues, c’est avec le sourire que Stéphanie appuie l’équipe Klondike au quotidien.